Quoi d’neuf en photo cette semaine #51

La crème des photos avec le méchant Père Noël

Alors les copains,

Le saumon a été englouti avec les oeufs mimosas, la dinde a disparue sous les rasades de St-Emilion, le fromage a vite fait place à la bûche de Noël qui a cédée sous les coups avides de fourchette, les cadeaux déballés avec frénésie (encore une paire de chaussette…). Voici enfin l’épilogue de la journée pour vous aider à digérer :

Des Astuces et Tutoriels

Des Photographes Inspirants

De la Retrospective

Du Plagiat

  • Voleurs d’Images chez Fred et ses images // où comment des sites commerciaux s’approprient des images sur la toile… une fois de plus

A dimanche prochain pour la dernière édition de l’année !
Et vous pouvez toujours me suivre sur twitter pour un fil d’information en continu.

Les rétrospectives de l’année écoulée
Taggé , , , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Quoi d’neuf en photo cette semaine #51

  1. Pas pu m’empêcher de réagir sur le site de Fred pour lui communiquer mes états d’âme et rancœurs à l’égard des voleurs et autres plagiaires qui sévissent sur la toile. Dans ma partie, l’écriture, la pratique est courante. Un vrai sport ! Et tu en viens à te griller dans le milieu parce que tu as eu l’impudence de t’en prendre à tel pseudo grand auteur qui t’a piqué ton texte, tes idées, pour les publier à son nom. Du coup, je revendique haut et fort mon point de vue : guère à outrance aux voleurs ! A part ça, revenant à notre discussion sur les GA, je crois bien que je vais me rabattre sur le 28mm f2.8 de Canon, histoire de me conserver des sous pour un autre caillou qui me fait également de l’œil… ou pour l’intervention qui m’attend pour mes problèmes de dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *